Accueil » Passion Iguane » Pour se documenter
Alors, ces feuilles de blettes, ça vient ? C’est pas possible ! le service laisse vraiment à désirer ! Depuis quelque temps,je trouve qu’il y a du relâchement !
Alors, ces feuilles de blettes, ça vient ? C’est pas possible ! le service laisse vraiment à désirer ! Depuis quelque temps,je trouve qu’il y a du relâchement !

Pour se documenter

Pour avoir de la documentation sur l’élevage de l’iguane

Dans la collection:
“Les nouveaux animaux de compagnie”
Il y a : ‘’L’élevage de l’iguane vert‘’ (80 f en 1998) disponible dans certaines animaleries ou chez:

“La Ferme Tropicale”
E-MAIL: lft@club-internet.fr

ainsi que: “Allo véto” avec 100 questions sur les reptiles, dont quelques passages au sujet de l’iguane.

Il y a aussi la possibilité de chercher, sur le web, des sites traitant le sujet de l’élevage de l’iguane; il suffit de taper le mot:  iguane pour, sous Voilà, avoir accès à 20 pages où sont répertoriés de ces sites.

A partir de Wanadoo msn:
( voir au bas de la page de présentation de Wanadoo )

Cliquer sur >Loisirs-Passions >animaux >reptiles et on trouve 18 sites référenciés, dans le guide WEB de MSN France pour Wanadoo, dont beaucoup traitent le sujet: ‘’iguanes’’.

J’ai aussi en ma possession un dossier: “Tout sur l’iguane” qui a été publié dans TERRARIO magazine en juillet 98. Le dossier “Tout sur l’iguane”, ( 13 pages A 4 ) je peux le photocopier en N & B et l’envoyer.

Photocopies + envoi = 12 f – soit 4 timbres à 3 frs.

Comme l’original est en couleur avec des motifs de fond, il faut faire un petit effort pour ‘’déchiffrer’’ certains passages.

Autres articles et écritures
Autres centres d'intérêts

Partage de passions

Proposition de partage: PASSION MONTAGNE EN SEPTEMBRE/OCTOBRE & EN MAI/JUIN Pour une sortie en montagne: Du côté de Kandersteg, de Schweizimmen ( Oberland Bernois )

Lire la suite
Prier et réfléchir

Se réjouir

Message propPrendre du temps, pour n’avoir d’autre occupation que se réjouir de la présence des aimés, des heures passées ensemble sans autre préoccupation que se

Lire la suite